Chaudes,

Belinda vous attend de pied ferme au telephone rose dominatrice

telephone rose dominatrice

Bonjour,
Je me nomme Belinda, j’ai 38 ans, j’ai beaucoup d’expérience au telephone rose dominatrice. J’ai envie de vous partager tout ce que j’ai acquis durant ces nombreuses années au téléphone. Vous vous doutez bien qu’avec dix ans d’expérience en tant que dominatrice, j’ai eu le temps de tout explorer. De nombreux soumis sont déjà passés sous les coups de ma cravache. Je suis très bien équipée et toujours à l’affut de nouveauté.

Le monde évolue et les pratiques sadomaso aussi. Je compte bien rester au telephone rose dominatrice pendant un bon bout de temps encore tellement j’adore cette activité. Laissez-vous surprendre par mes propositions hors du commun. J’ai eu l’occasion de travestir des hommes à maintes reprises. Si vous êtes voyeur, je vais vous demander de pratiquer cela tous les jours et me rapporter les détails de ce que vous avez fait au téléphone. J’aime avoir le pouvoir de transformer les hommes comme je le désire. C’est justement là tout l’intérêt de mes séances. Contrairement aux idées que vous avez d’une maîtresse, je suis compréhensive et flexible.

Telrose dominatrice aussi pour les couples

Toutes nos séances se feront dans le respect de vos désirs en tant que soumis. Si vous me dites que vous avez tel ou tel tabou, je le respecte. Par contre, une fois que vous me parlez de vos fantasmes, il vous faudra aller jusqu’au bout. Surprenez-moi. Si vous avez déjà quelques idées en tête, faites moi juste vos propositions et on va étudier cela ensemble. J’accepte tout le monde, débutant ou déjà expérimenté dans le domaine. J’accepte aussi les femmes de temps en temps. J’ai même eu l’occasion de dominer un couple hier soir. Il s’agit d’un couple libertin qui voulait essayer de nouvelles choses. Ils ont décidé de me contacter pour se faire dominer. Il voulait que j’oblige sa femme à baiser avec beaucoup de mecs. La preuve encore que les propositions ne viennent pas uniquement de moi.

Vous aussi, vous avez votre choix seulement, on reste toujours dans l’esprit que c’est moi qui commande. Ce qui est bien avec moi c’est que je ne suis pas la seule à prendre du plaisir. Habituellement, seules les dominatrices prennent du plaisir mais avec moi c’est complètement différent. Par contre, en tant que dominatrice, j’ai quelques exigences. La première, c’est le vouvoiement. Il n’est pas question que vous me tutoyez. Si vous avez envie de commencer des séances de domination, contactez-moi dès maintenant au telephone rose dominatrice. Votre maîtresse vous attend au tel.

Nos hôtesses

Contacter d'autres animatrices très chaudes par téléphone


Laisser un message à cette hôtesse